• Présentation du blogue

    Bonjour à vous mes chers lecteurs !

    Mon nom est Rachel et je me lance dans l'aventure du blogue en espérant que vous en serez satisfaits. Ici, je partagerai avec vous principalement mes découvertes littéraires, mais aussi parfois des textes qui m'ont touché ou des films qui m'ont particulièrement intéressée.

    Je n'ai pas pour but de donner une note aux romans que je critique ; je ne crois pas aux notes. Elles sont beaucoup trop subjectives et rendent rarement justice aux oeuvres. Je préfère vous partager mes impressions et mes émotions suite à une lecture. C'est tout aussi subjectif, mais beaucoup plus intéressant !

    Vous vous demandez maintenant sans doute ce qui peut faire de moi une bonne critique littéraire ? Eh bien je détiens un BAC en études littéraire et j'ai fait parti du jury 2012 pour le Grand prix littéraire Archambault. Je suis aussi libraire depuis plus d'un an. Est-ce suffisant ? C'est à vous de me le dire.

    Maintenant que je suis à la maison en attendant la venue de mon 3e petit ange, je peux enfin me consacrer à des projets qui me tiennent à coeur, comme celui-ci. Je travaille aussi à l'écriture de mon premier roman. Peut-être qu'un jour vous en verrez le fruit.

    Je vous souhaite donc une bonne lecture et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des commentaires, des questions ou des suggestions à me faire.

    Rachel


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Julie G
    Mardi 28 Mai 2013 à 21:12
    Quelle bonne idee ce blog! J'ai très hâte de parcourir ton premier roman! :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :